Les cocktails : découvrez Americano Gancia en version originale !

Sa base naturelle de vin (70%), un mélange de plantes rares, épices et fruits et son degré d’alcool peu élevé (16°) font de l’Americano Gancia l’un des apéritifs les plus connus dans le monde.

En Italie, on l’allonge volontiers avec du tonic ou de l’Asti Spumante. Ailleurs, on le boit souvent sur glace à l’apéritif.

Mais sa douce amertume et sa fraîcheur très particulière se prêtent à toutes les fantaisies et à la composition de nombreux cocktails !

Découvrez Americano Gancia en version originale avec notre sélection de cocktails hauts en couleurs et hauts en saveurs !


Les recettes d'aperitivo : tradi et trendy !

L’aperitivo est né il y a plusieurs siècles en Italie et est aujourd’hui extrêmement populaire. A Milan, fief de l’aperitivo, la plupart des bars et restaurants suivent cette tradition dont le principe est simple : les clients qui commandent une boisson peuvent picorer à volonté hors d’œuvres, canapés, charcuterie et autres fromages italiens…

Gancia vous propose des recettes d’aperitivo signées « l’atelier des chefs ». Authentiquement italiennes et gourmandes !

L\'Atelier des chefs